LA CONNAISSANCE
PAS n°1
Les livres sont la connaissance, le trajet avec ses modules est la mise en pratique de la connaissance.
Vadim Zeland
Le premier tome introduit la matière tout en donnant de précieux outils et les concepts de base – les balanciers, l’importance, l’espace des variantes… Il s’agit – pour ce premier tome de Transurfing à propos d’un mystérieux aspect de la réalité qui a généré tant d’émotion chez les lecteurs – de choses étranges et inhabituelles. C’est tellement surprenant que vous avez du mal à y croire. Et pourtant, nous n’avez pas besoin d’y croire ; vous n’avez qu’à le constater par vous-même… Transurfing, ça fonctionne ! En tous cas, soyez prêt à ce que, après cette lecture, votre vision habituelle du monde s’effondre, puisque ce livre apporte des idées aussi étourdissantes qu’audacieuses.
Le volume 2 approfondit les concepts de l’esprit et de l’âme, de la visualisation vers le but, et définit également la notion du but avec tous les critères pour bien le choisir – chemin, porte, visualisation… Les vœux ne s’exaucent pas et les rêves ne se réalisent pas. N’êtes vous pas encore fatigué de courir après le soleil couchant ? La solution n’est pas là où vous la cherchez… Vous allez vous apercevoir que toutes vos possibilités ne sont limitées que par votre propre intention. Le livre fournit des recommandations précises et concrètes sur la technique de mise en œuvre d’une commande pour se créer la réalité souhaitée.
Ce volume 3 nous parle de force vitale, d’intention, de coordination de l’intentin, de confiance, de relations,… Le moment de voir votre mouvement dans l’espace des variantes est venu. Vous allez constater que vous pouvez vous déplacer dans le temps, en avant comme en arrière. Et ceci n’a rien de ce que décrivent les écrivains de science fiction. En avant dans le passé ! Là où votre couche du monde a toujours toute sa fraîcheur, où la glace a le même goût que dans votre enfance et où les espoirs revêtent l’enthousiasme de la jeunesse. Pour atteindre vos objectifs, vous n’êtes pas nécessairement obligé d’être fort et confiant. Il existe une alternative beaucoup plus efficace. Coordination et frailing – un moyen simple de penser et d’agir de telle sorte que la chance soit toujours à vos côtés.
Dans la vie quotidienne, les événements passent les uns après les autres, sans nous demander notre accord. Influencer sa réalité : est-ce vraiment possible ? L’un des moyens de le faire est de l’influencer directement selon le principe « donne-moi ». Mais nous, nous allons faire autrement. Cachons nos mains derrière le dos, et faisons en sorte que le monde lui-même vienne vers nous pour réaliser nos attentes.
L’homme ignore complètement qu’il est captif du miroir des illusions. Dans un certain sens, le monde est un miroir dual infini. D’un côté se trouve l’Univers matériel, et de l’autre côté s’étend l’espace métaphysique des variantes – la structure de l’information où sont stockés les scenarii de tous les événements possibles. Le miroir crée l’effet que le monde existe indépendamment et ne se soumet pas au contrôle. Fasciné par l’effet du miroir, l’homme pense que son reflet est la réalité absolue. Mais il suffit juste de se débarrasser de cette illusion et la réalité commence à obéir…
« Pionnier et précurseur dans les médecines alternatives depuis 1974, éditeur des plus grands noms en spiritualité, Guy Trédaniel est un frondeur dont la vocation est d’offrir à ses lecteurs des ouvrages de référence qui s’inscriront dans la mémoire collective de notre époque. »